Paiement sécurisé

Les paiements rapides

Paypal

Jmmotors.fr met à disposition de ses clients, l'utilisation de paypal : 

Paypal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d'envoyer et de recevoir de l'argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaire à Paypal, telles que le numéro de carte de paiement. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à recommuniquer ses coordonnées bancaires, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants. 

Apple Pay

Jmmotors.fr met à disposition de ses clients, l'utilisation de la fonction Apple Pay : 

Avec votre iPhone, votre iPad et votre Apple Watch, vous pouvez régler vos achats au sein de jmmotors.fr. Touchez le bouton Apple Pay ou choisissez Apple Pay comme mode de paiement. Vérifiez que vos informations de facturation et d'expédition, 

Sécurisation des paiements

 Afin de participer à la lutte contre les fraudes aux moyens de paiement sur Internet et de contribuer à la protection des consommateurs, jmmotors.fr a mis en place différentes procédures de sécurisation des paiements sur son site. 

Jmmotors.fr met en garde le client, que dans le cadre de la sécurisation des paiements, aucun collaborateur de jmmotors.fr ne contactera directement celui-ci afin de lui demander des informations personnelles, et plus particulièrement celles liées à ces coordonnées de carte bancaire, IBAN …

La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire ou d’un autre moyen de paiement entraînera l’inscription des coordonnées associés à cet impayé sur la commande concernée « Incident de paiement ». Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique. 

En application de la loi n°1978-17 du 6 janvier 1978 modifié par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018, puis du règlement européen n°2016/679 et sa directive n°2016/680 du 27 avril 2016, entrée en vigueur le 25 mai 2018, le client dispose, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition à l’ensemble de ses données personnelles en écrivant par courrier et en justifiant de son identité, à JM Motors – Service juridique – 30 rue Erard – 75012 Paris. 


Suivez-nous sur Facebook